Free shipping from €25 to EU countries. Sample added with every bottle to test your perfume. Not satisfied? Return the bottle free of charge.

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • J.F. Schwarzlose Berlin J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum
  • J.F. Schwarzlose Berlin J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum
  • J.F. Schwarzlose Berlin J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum

J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum

€30,00
Taxes incluses

J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
En rupture de stock
Ajouter à la liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits

... histoire

La transformation de l'innocence à la culpabilité. 

Trance est hypnotique et en même temps une caresse de tous les sens : émouvante, intense et ambiguë. Il reflète Berlin : modernité par rapport à tradition, homme ou femme... comme la transformation de l'innocence en culpabilité.

Lorsque Houdini séduisait les gens avec ses tours de magie, le parfum Trance de J.F. Schwarzlose existait déjà. Aujourd'hui encore, le parfum captive par ses notes magiques de rose turque, d'absolu de rose et par une riche note de oud.

Une affiche du parfum du début du 20ème siècle est basée sur les tours de magie du magicien. Harry Houdini, qui savait fasciner les hommes et les femmes, était connu pour ses tours dans lesquels il pouvait se libérer de ses chaînes dans des conditions d'exiguïté, et faire disparaître les animaux, même les éléphants. Il était célèbre en Amérique et en Angleterre, mais son principal marché restait l'Allemagne.

À cette époque, la famille Schwarzlose était déjà connue internationalement et vendait divers parfums dans le monde entier. Ils ont dédié la publicité du parfum Trance à Houdini. La publicité montre une femme enchantée qui ne peut échapper au parfum séduisant de la Trance. 

... notes

rose vierge de Turquie, mélange gourmand d'herbes et de fleurs, absinthe, absolu de ciste

... nez

Véronique Nyberg

amber / oud / rose
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »

J.F. Schwarzlose Berlin - TRANCE - Eau de Parfum

€129,00
Availability: In stock

... story

The transformation from innocence to guilt. 

Trance is hypnotic and at the same time an intoxication of all senses: moving, intense and ambiguous. It reflects Berlin: modernity versus tradition, man or woman … like the transformation from innocence to guilt.

When Houdini seduced people with his magic tricks, the fragrance Trance by J.F. Schwarzlose existed already. Even today, the perfume captivates customers with its magical notes of the Turkish rose, rose absolute and a precious hint of oud.

A poster of the perfume from the beginning of the 20th century is based on the magic tricks of the magician. Harry Houdini, who fascinated both women and men, was known for his unleashing tricks and dispersing animals like an elephant. He was famous in America and England, but his most important market remained Germany.

The Schwarzlose family was also internationally known because the family members sold various perfume brands around the world. They dedicated the Schwarzlose poster of the scent Trance to Houdini. The advertisement shows an enchanted woman who cannot escape the seductive scent of Trance. 

 

... notes

virginal Turkish rose, a gourmand bath of spices & blossoms, absinth, ciste absolute

 

... creator

Véronique Nyberg

 

 

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »