Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Hiram Green Hiram Green - Moon Bloom - Eau de Parfum
  • Hiram Green Hiram Green - Moon Bloom - Eau de Parfum

Hiram Green - Moon Bloom - Eau de Parfum

€195,00
Taxes incluses

Hiram Green - Moon Bloom - Eau de Parfum

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
En stock

... histoire

Moon Bloom s'inspire de la tubéreuse, une fleur à l'arôme unique, doux et crémeux, souvent appelée la maîtresse de la nuit. Non seulement parce qu'elle libère son parfum pendant la nuit, mais aussi en raison de ses propriétés aphrodisiaques intenses.

Moon Bloom est une exploration de la brève vie de la tubéreuse. L'odeur verte et fraîche de la tige et des feuilles vous prépare à peine à un cœur opulent et narcotique rempli de fleurs blanches douces et épicées. En séchant, le parfum mûrit en une base épaisse, humide et presque tropicale de noix de coco crémeuse et de résines chaudes.

Moon Bloom a été le premier parfum d'Hiram Green et reste l'une de ses créations les plus populaires.

... notes

tubéreuse, jasmin, ylang ylang, noix de coco, feuilles vertes, épices tropicales, résines

... nez

Hiram Green

... ingrédients

Tous les ingrédients sont d'origine naturelle : alcool, aqua, parfum, salicylate de benzyle, linalool, alcool benzylique, benzoate de benzyle, farnesol, géraniol, eugénol, iso eugénol, méthyl eugénol, trans-2-hexénal, dl-citronellol, citral

floral / green / tuberose
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »

Hiram Green - Moon Bloom - Eau de Parfum

€155,00
Availability: In stock

... story

Moon Bloom takes its inspiration from tuberose, a flower with a unique soft and creamy aroma that is often referred to as the mistress of the night. Not only because it releases its scent during the night, but also because of its intense aphrodisiac properties.

Moon Bloom is an exploration of the brief life of the tuberose. The fresh green smell of the stem and leaves hardly prepare you for a narcotically opulent heart full of sweet and spicy white flowers. As the fragrance dries down, the scent ripens into a thick, moist and almost tropical base of creamy coconut and warm resins.

Moon Bloom was Hiram Green’s debut fragrance and is still one of his most popular creations.

 

... notes

tuberose, jasmine, ylang ylang, coconut, leafy greens, tropical spices, resins

 

... characteristics

All Hiram Green perfumes are 100% natural and vegan (with the exception of beeswax absolute in Slowdive) and free of GMO. Nothing is tested on animals. Everything is developed and produced in small batches in Hiram’s studio in Gouda, The Netherlands.

 

... creator

Hiram Green

 

 

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »