Free shipping from €25 to EU countries. Sample added with every bottle to test your perfume. Not satisfied? Return the bottle free of charge.
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Product image slideshow Items

  • Francesca Bianchi Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum
  • Francesca Bianchi Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

€98,00
Incl. tax

Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

The rating of this product is 5 out of 5

(1)
In stock

... story

Mysterious and seductive, soft and carnal at the same time. Under my Skin is Francesca's interpretation of the animal theme. This emotional scent, softened by precious iris butter, is human and intimate, as if it comes from your own skin.

Charmed by strong animal scents, she created her own perfume. She came to realise that what she liked in other people's creations was not necessarily what she wanted to create herself.

After adding animal substances that tended to be heavy or sweet or a stable-like, she had to eliminate them little by little to finally arrive at a result that suited her best: a leathery, slightly animalic, powdery, velvety and elegant version. 

The name comes from a conversation with an artist and perfume lover, who said that it is as if the fragrance comes from the skin. This concept of 'Under My Skin' reinforced her idea of creating something more subtly 'human' than overtly 'animal'. The core of the fragrance is a combination of animal and leathery notes tamed by iris butter. The base notes consist of Tolu balsam, Peru balsam, tonka bean and various woods.

The final step of the work was the opening, for which she used grapefruit and lavender. She used to be a 'lavender hater', but here it plays a subtle and elegant role. It adds brightness and elegance.

... notes

grapefruit, lavender, black pepper, Bulgarian rose, carnation, iris butter, musk, castoreum, ambergris, leather accord, costus, tonka bean, tolu balsam, Peru balsam, sandal Mysore, vanilla, treemoss

... nose

Francesca Bianchi

... ingredients

Alcohol denat., parfum, aqua (water), Benzyl benzoate, Benzyl cinnamate, Benzyl alcohol, Cinnamal, Cinnamyl alcohol, Citral, Citronellol, Coumarin, d-Limonene, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, alpha-iso-Methylionone, Linalool.

amber / leather / warm spicy

The rating of this product is 5 out of 5

céline |

Magnifique création. Véritable coup de foudre mais pas instantané. je conseille d'essayer tous les parfums bianchi qui évoluent d'une personne à l'autre et sont à essayer sur peau. L'évolution est incroyable, c'est un voyage riche et précieux et après quelques heures le jus change encore et toujours . Il se fait sensuel, les épices passent en arrière plan pour laisser place à une onctuosité presque animale , le sillage est incroyable et la tenue .. plus de 16h en ce qui me concerne. (mon copain en est amoureux aussi, totalement unisexe)

5 stars based on 1 reviews
Add your review
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Free shipping from €25 to EU countries. Sample added with every bottle to test your perfume. Not satisfied? Return the bottle free of charge.

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Francesca Bianchi Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum
  • Francesca Bianchi Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

€98,00
Taxes incluses

Francesca Bianchi - Under My Skin - Extrait de Parfum

Ce produit est évalué à 5 sur 5

(1)
En stock

... histoire

Mystérieux et séduisant, doux et charnel à la fois. Under my Skin est l'interprétation de Francesca du thème animalière. Ce parfum d'émotion, adouci par le précieux beurre d'iris, est humain et intime, comme s'il venait de votre propre peau.

Charmée par les odeurs animales fortes, elle a créé son propre parfum. Elle s'est rendu compte que ce qu'elle aimait dans les créations des autres n'était pas nécessairement ce qu'elle voulait créer elle-même.

Après avoir ajouté des substances animales qui avaient tendance à être lourdes ou douces ou encore l'odeur d'une étable, elle a dû les éliminer petit à petit pour finalement arriver à un résultat qui lui convient le mieux : une version cuirée, légèrement animale, poudrée, veloutée et élégante. 

Le nom vient d'une conversation avec un artiste et amateur de parfums, qui disait que c'est comme si le parfum venait de la peau. Ce concept de "Under My Skin" a renforcé son idée de créer quelque chose de plus subtilement "humain" qu'ouvertement "animal". Le cœur du parfum est une combinaison de notes animales et cuirées domptées par le beurre d'iris. Les notes de fond sont constituées de baume de Tolu, de baume du Pérou, de fève tonka et de divers bois.

La dernière étape du travail était l'ouverture, pour laquelle elle a utilisé du pamplemousse et de la lavande. Alors qu'elle détestait la lavande, elle joue ici un rôle subtil et élégant. Elle ajoute de la luminosité et de l'élégance.

... notes

pamplemousse, lavande, poivre noir, rose bulgare, œillet, beurre d'iris, musc, castoréum, ambre gris, accord de cuir, costus, fève tonka, baume de tolu, baume du Pérou, sandale Mysore, vanille, mousse

... nez

Francesca Bianchi

... ingrédients

Alcohol denat., parfum, aqua (water), Benzyl benzoate, Benzyl cinnamate, Benzyl alcohol, Cinnamal, Cinnamyl alcohol, Citral, Citronellol, Coumarin, d-Limonene, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, alpha-iso-Methylionone, Linalool.

amber / leather / warm spicy

Ce produit est évalué à 5 sur 5

céline |

Magnifique création. Véritable coup de foudre mais pas instantané. je conseille d'essayer tous les parfums bianchi qui évoluent d'une personne à l'autre et sont à essayer sur peau. L'évolution est incroyable, c'est un voyage riche et précieux et après quelques heures le jus change encore et toujours . Il se fait sensuel, les épices passent en arrière plan pour laisser place à une onctuosité presque animale , le sillage est incroyable et la tenue .. plus de 16h en ce qui me concerne. (mon copain en est amoureux aussi, totalement unisexe)

5 étoiles selon 1 avis
Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »