Free shipping from €25 to EU countries. Sample added with every bottle to test your perfume. Not satisfied? Return the bottle free of charge.
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

FAQ

Here you will find answers to frequently asked questions. If you cannot find the answer to your specific question, please fill out the contact form or contact us at [email protected].

1 Checkout
1.1 How do I update my shopping cart?

If you want to delete an item from your shopping cart:

  • click on the shopping cart icon on the top right of the website. 
  • select "view shopping cart"
  • adapt the quantity if you want to keep the item in your shopping cart but change the number of units and click on "update shopping cart"
  • Click on the grey cross icon next to an item if you want to remove it from your shopping cart. 
1.2 Why is the price at the checkout different than the price stated in the webshop?

All prices listed in our webshop include VAT. From 1 July 2021 new VAT rules apply in the EU for e-commerce. Webshops which deliver products to private persons not liable to VAT from other EU countries must apply the VAT of the country where the goods are going, if the total of these sales on an annual basis is more than 10,000 EUR. This is the case for us. 

 

Therefore, if you are located in an EU country other than Belgium and you order a product from us, we will automatically apply the VAT rate of your country at checkout, and this may differ from the (Belgian) VAT rate of 21% mentioned in our webshop. 

 

1.3 Why do I have to pay for samples?

The products we offer are from small-scale, independent brands. They are produced in small batches, which means that little or no perfume is available for samples, unlike other, larger commercial brands. To give you the chance to test a perfume before ordering a bottle, we make 2ml samples ourselves. We charge a small fee to cover the cost of the perfume, the atomizer and the packaging. 

 

When ordering a bottle, we offer a free 2ml sample of choice. You can indicate your choice in the comments field during check-out. If the requested sample is not available, we will provide an alternative. 

 

1.4 Why are some samples more expensive than others?

For most perfumes, we charge 5 EUR for a 2ml sample. Extrait de Parfums contain a higher concentration of perfume oil and are usually only available in smaller bottles. Therefore samples of Extrait de Parfums come at 10 EUR. We also respect the prices of our suppliers and adjust our rates to the prices they ask for samples. 

 

2 Gift vouchers and discount codes
2.1 How do I apply my gift voucher or discount code?

On a gift voucher you will find a unique barcode.

Enter the full numerical code in the "Discount code" box found at the last step of the ordering process, and click "Apply". The discount will be calculated immediately. 

Do you have another discount code? Follow the same steps: enter it in the "Discount code" box and click on "apply" to activate the code. 

2.2 Can I use more than one voucher at the same time?

You can only enter one discount code per order. If you have more than one voucher, and thus multiple unique bar codes, we advice to place different orders and use a discount code per order. 

 

Please note that the 10 EUR voucher that comes with a discovery box is valid one year and for any order from 50 EUR except discovery boxes and samples. 

Gift vouchers are valid one year and for orders of at least the total value of your voucher. 

 

2.3 When do I have to pay shipping costs?

We offer free shipping within the EU from 25 EUR. If the final amount of your purchase (after deducting your discount code or gift voucher) is less than 25 EUR, shipping costs are automatically charged. 

 

2.4 How long is my discount coupon or gift voucher valid?

Discount vouchers and gift vouchers are valid for 1 year from the date of purchase. You can use the voucher both in our physical store and online. If your code is no longer valid and you think it still falls within the validity period, please contact us so we can check it.

3 Shipping
3.1 To which countries do you ship?

We currently ship to all EU countries. Perfume is a dangerous product because it contains alcohol which makes shipping outside the EU complex. Moreover, when buying from outside the EU, on top of the selling price and VAT, you will also have to pay import duties, excise duties and handling fees. We prefer to save you such unpleasant surprises. 

 

3.2 When will my order be shipped and delivered?

As soon as we receive your order and payment, we will prepare your package for shipping. We do this during our opening hours, from Tuesday to Saturday. We will then deliver your parcel to the post office. The post office is closed on weekends. Therefore, orders placed between Friday afternoon and Sunday will be shipped on Monday. 

 

As soon as your parcel is prepared for dispatch, you will receive a message from us containing a tracking code. This way you can easily follow the delivery of your package. Depending on the country you live in, it takes between 1 and 5 working days to deliver your order. 

 

3.3 Do I have to pay shipping costs?

We offer free shipping for all orders over 25 EUR. For orders below 25 EUR we charge part of the shipping costs. 

3.4 Can I return a product if I am not satisfied with it?

Once you have opened the packaging of a product, we cannot take it back for hygiene reasons.

 

To give you the opportunity to test a perfume first, we include a small sample of the perfume with every bottle. If you don't like the fragrance, you can return your unopened, unused bottle free of charge in its original packaging. See our returns policy for more information. 

 

4 Influencers
4.1 Do you collaborate with influencers?

If you consider yourself an influencer and would like to collaborate with us, please contact us. If we feel your profile and reach matches our image, we will provide you with our influencer policy. 

We never give away free bottles of perfume though, so if that's your expectation, you can save yourself the trouble. 

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Free shipping from €25 to EU countries. Sample added with every bottle to test your perfume. Not satisfied? Return the bottle free of charge.

Panier

Votre panier est vide

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question spécifique, veuillez remplir le formulaire de contact ou envoyer votre question à  [email protected].

1 Commander
1.1 Comment adapter mon panier d'achat ?

Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier :

  • cliquez sur l'icône du panier en haut à droite du site
  • sélectionnez "Afficher le panier"
  • adapter la quantité si vous souhaitez conserver l'article dans votre panier mais modifier le nombre d'unités, et cliquez sur "mettre à jour le panier"
  • cliquez sur le croix grise à côté de l'article si vous souhaitez le supprimer de votre panier
1.2 Pourquoi le prix à la caisse est-il différent du prix mentionné dans la boutique en ligne ?

Tous les prix mentionnés dans notre boutique en ligne sont affichés TVA comprise. À partir du 1er juillet 2021, de nouvelles règles de TVA sont d'application au commerce électronique dans l'UE. Les boutiques en ligne qui livrent des produits à des particuliers non assujettis à la TVA depuis d'autres pays de l'UE doivent désormais appliquer la TVA du pays de destination des marchandises, si le total de ces ventes sur une base annuelle est supérieur à 10 000 EUR. C'est le cas pour nous. 

 

Ainsi, lorsque vous êtes situé dans un pays de l'UE autre que la Belgique et que vous commandez un produit chez nous, nous appliquons automatiquement le taux de TVA de votre pays lors du paiement, ce qui peut différer du taux de TVA (belge) de 21 % mentionné dans notre boutique en ligne. 

 

1.3 Pourquoi dois-je payer pour un échantillon?

Les produits que nous proposons sont issus de petites marques indépendantes. Ils sont produits en petits lots, de sorte que peu ou pas de parfum est disponible pour les échantillons, contrairement à d'autres marques commerciales plus importantes. Pour vous donner la possibilité de tester un parfum avant de commander un flacon, nous fabriquons nous-mêmes des échantillons de 2ml. Nous facturons une petite somme pour couvrir le coût du parfum, du vaporisateur et de l'emballage. 

 

Lorsque vous commandez un flacon, nous vous offrons un échantillon gratuit de 2ml au choix. Vous pouvez indiquer votre choix dans le champ des commentaires lors du paiement. Si l'échantillon demandé n'est pas disponible, nous vous proposerons une alternative.

 

1.4 Pourquoi certains échantillons sont-ils plus chers que d'autres ?

Pour la plupart des parfums, vous payez 5 EUR pour un échantillon de 2ml. Les extraits de parfum contiennent une concentration plus élevée d'huile parfumée et ne sont généralement disponibles que dans des bouteilles plus petites. Les échantillons d'Extrait de Parfums coûtent donc 10 EUR. Nous respectons également les prix de nos fournisseurs et adaptons nos tarifs aux prix qu'ils demandent pour les échantillons. 

 

2 Bons cadeaux et bons de réduction
2.1 Quelle est la durée de validité de mon coupon de réduction ou de mon chèque-cadeau ?

Les bons de réduction et les chèques-cadeaux sont valables pendant un an à compter de la date d'achat. Vous pouvez utiliser le bon à la fois dans notre boutique fysique et en ligne. Si votre code n'est plus valable et que vous pensez qu'il est encore dans la période de validité, veuillez nous contacter pour que nous puissions le vérifier.

2.2 Comment appliquer mon bon cadeau ou bon de réduction?

Sur un bon cadeau ou bon de réduction, vous trouverez un code-barres unique.

Saisissez le code numérique complet dans la case "Code de réduction" située à la dernière étape du processus de votre commande, puis cliquez sur "Appliquer". La remise est immédiatement calculée. 

Avez-vous un autre type de code de réduction ? Suivez le même processus: Saisissez-le dans la case "Code de réduction". Cliquez sur "appliquer" pour activer le code. 

2.3 Puis-je utiliser plusieurs bons pour une même commande ?

Vous ne pouvez saisir qu'un seul code de réduction par commande. Si vous avez plus d'un bon, et donc plusieurs codes-barres uniques, nous vous conseillons de passer plusieurs commandes et d'utiliser un code de réduction par commande. 

 

Veuillez noter que le bon d'achat de 10 EUR qui accompagne un coffret découverte est valable un an et pour toute commande à partir de 50 EUR, à l'exception des coffrets découverte et des échantillons. 

Les bons cadeaux sont valables un an et pour des commandes d'un montant au moins égal à la valeur totale de votre bon.

 

2.4 Quand dois-je payer des frais d'expédition ?

Nous offrons une livraison gratuite dans l'UE à partir de 25 EUR. Lorsque le montant final de votre achat (après déduction de votre code de réduction ou de votre bon cadeau) est inférieur à 25 EUR, les frais d'expédition sont automatiquement facturés. 

 

3 Expédition
3.1 Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions actuellement vers tous les pays de l'UE. Le parfum est un produit dangereux car il contient de l'alcool, ce qui rend complexe son expédition en dehors de l'UE. En outre, lors d'un achat en dehors de l'UE, en plus du prix de vente et de la TVA, vous devrez également payer des droits d'importation, des accises et des frais administratifs. Nous préférons vous préserver de ces désagréables surprises. 

 

3.2 Quand ma commande sera-t-elle expédiée et livrée ?

Dès que nous recevons votre commande et votre paiement, nous préparons votre colis dans les meilleurs délais. Nous le faisons pendant nos heures d'ouverture, donc du mardi au samedi. Nous livrerons ensuite votre colis au bureau de poste. Le bureau de poste est fermé le week-end. Les commandes passées entre le vendredi après-midi et le dimanche seront donc expédiées le lundi. 

 

Dès que votre commande est prête à être envoyée, vous recevrez un message de notre part avec un code de suivi. De cette façon, vous pouvez facilement suivre la livraison de votre colis. Selon le pays dans lequel vous vivez, il faut compter entre 1 et 5 jours ouvrables pour la livraison de votre commande. 

 

3.3 Dois-je payer les frais d'expédition ?

Nous offrons une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 25 EUR. Pour les commandes inférieures à 25 EUR, nous facturons une partie des frais d'expédition. 

 

3.4 Puis-je retourner un produit si je n'en suis pas satisfait ?

Une fois que vous avez ouvert l'emballage d'un produit, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène.

 

Pour vous donner l'occasion de tester un parfum en premier lieu, nous incluons un petit échantillon du parfum avec chaque bouteille. Si vous n'aimez pas le parfum, vous pouvez renvoyer gratuitement votre flacon non ouvert et non utilisé dans son emballage d'origine. Veuillez consulter notre politique des retours pour plus d'informations. 

 

4 Influenceurs
4.1 Puis-je collaborer avec vous en tant qu'influenceur ?

Si vous vous considérez comme un influenceur et vous souhaitez travailler avec nous, veuillez nous contacter. Si nous estimons que votre profil et votre portée correspondent à notre image, nous vous ferons part de notre politique d'influenceurs. 

Nous ne donnons jamais des flacons de parfum gratuitement, alors si c'est ce que vous attendez, vous pouvez vous épargner cette peine. 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »